Nos secrets pour une peau saine et radieuse

Découvrir les meilleurs appareils de soins de la peau et les conseils à inclure dans votre routine quotidienne de soins peut changer votre vie ! Vous constaterez des améliorations majeures dans la texture de votre peau et son éclat général.


Bien que la peau de chacun soit différente, nous pouvons tous convenir que certains outils sont indispensables pour tous les types de peau. TOUCHBeauty propose les meilleurs appareils de soins de la peau et des conseils de beauté pour que vous resplendissiez de l'intérieur. Oubliez le maquillage intensif et profitez de votre beauté naturelle.

Nous commençons tous par nous laver le visage avec un produit nettoyant pour le visage et les mains. Mais saviez-vous que nos mains ne peuvent pas nettoyer en profondeur nos pores ? Cela peut provoquer des éruptions cutanées. Au lieu de cela, soyez méticuleux dans le lavage de votre visage et utilisez une brosse pour nettoyer votre visage. Les poils doux seront capables d'éliminer les impuretés et les résidus de maquillage des pores, rendant ainsi votre peau plus claire et plus éclatante.

Après le nettoyage, exfoliez votre peau 2 à 3 fois par semaine. Évitez les produits exfoliants granulés, car ils peuvent provoquer des micro-déchirures sur votre peau. La meilleure façon d'exfolier votre peau de manière efficace et sûre est d'utiliser l'appareil de gommage à ultrasons primé. Cet appareil est tout simplement incroyable, il transforme l'eau ou votre tonique préféré en micro-particules pour éliminer les points noirs, les peaux mortes et les impuretés en général, donnant une peau saine et super douce. Votre maquillage s'appliquera comme dans un rêve.  


Après le nettoyage, il est temps de donner à votre peau l'amour et l'hydratation qu'elle mérite. Commencez par vos yeux. Saviez-vous que la peau du contour des yeux est plus fine et plus délicate que les autres zones de votre visage ? C'est pourquoi les premiers signes de vieillissement commencent dans les yeux. Utilisez le Sonic Eye Device (Masseur de contour d'yeux) pour augmenter la puissance de votre crème pour les yeux préférée, réduire les cernes et l'œdème oculaire, tout en retardant la tristement célèbre patte d'oie. Et bien sûr, qui n'aime pas un doux massage sur la zone des yeux ? C'est littéralement le meilleur appareil pour commencer et finir votre journée !


Il est maintenant temps de découvrir le dernier secret de beauté, le Cream Booster (booster de crème). Bien que nous ayons une large gamme d'appareils de stimulation, cet appareil avec la thérapie à la lumière jaune complètera votre routine de soins. Votre peau paraîtra plus claire, plus ferme et plus éclatante.


En fin de compte, le plus grand secret que nous pouvons vous donner est d'être cohérent avec votre routine de soins de la peau, et de ne jamais manquer un jour !


 

20 ans ! 

prendre soin de sa peau...... déjà ?

Avoir la vingtaine peut être déstabilisant !

Essayer de s'amuser tout en décidant de ce que nous allons faire pour le reste de notre vie a ses défis. La dernière chose à laquelle vous pourriez penser est votre routine de soins de la peau.

Et pourtant, à cette période de a vie, la peau se revitalise si vite qu'il ne semble pas que vous ayez besoin de faire beaucoup d'efforts. Cependant, si vous agissez rapidement, vous pouvez avoir un impact significatif sur la santé de votre peau. La prévention et la protection vous aideront à réduire l'impact des facteurs externes qui affectent votre quotidien, comme les rayons UV, les particules de pollution, le maquillage et autres agressions externes. Et vous n'avez pas besoin d'une routine de soins de la peau en 10 ou 15 étapes. Il vous suffit de quelques gestes pour garder votre peau lisse, claire et hydratée.

Quels sont les problèmes de peau les plus courants chez les jeunes  ?

Bien que la peau de chacun soit différente, certains problèmes de peau courants risquent de vous hanter pendant la vingtaine.

Acné : la plupart des jeunes adultes luttent contre la tristement célèbre acné. Les hormones sont l'un des déclencheurs les plus courants de l'acné, mais les boutons peuvent également être déclenchés par le stress, les débris qui obstruent les pores et l'excès de sébum. Les personnes ayant de larges pores sont plus sujettes aux éruptions d'acné.  

 

Déshydratation : Même si vous avez une peau grasse, cela ne signifie pas qu'elle est hydratée. Et c'est une erreur courante, les personnes ayant une peau grasse ne ressentent pas le besoin d'hydrater la peau. Peu importe que vous ayez la peau sèche ou grasse, il est important d'hydrater votre peau tous les jours, matin et soir. Une peau déshydratée non traitée peut entraîner l'apparition prématurée de ridules.

 

Texture de la peau terne et inégale : Une peau terne et inégale est un problème courant dans la vingtaine. Les gens peuvent oublier d'exfolier leur peau et ne pas l'hydrater correctement. Les cicatrices d'acné et les pores dilatés peuvent également être à l'origine d'une texture de peau inégale. Manger des aliments nutritifs pleins de vitamines et exfolier la peau vous aidera à garder une peau lisse.

 


Cernes et yeux gonflés : dans la vingtaine, nous avons tendance à moins dormir, ce qui nous laisse les yeux fatigués. Le contour des yeux est l'une des zones les plus sensibles et délicates du visage, et une nuit ou une semaine agitée peut déclencher des cernes.    


 

Combattre les points noirs

Les 5 meilleurs dispositifs qui vous aideront à vous débarrasser des points noirs

Les points noirs sont inévitables. Lorsqu'ils prendront le contrôle de notre zone T, nous voulons qu'ils en sortent. Les points noirs peuvent entraîner l'apparition de boutons et d'imperfections douloureuses. Mais les éliminer n'est pas la solution, cela peut vraiment être préjudiciable à la peau. Vous pouvez même créer d'autres problèmes de peau en utilisant vos doigts pour les enlever. Pourquoi ? Parce que nos ongles accumulent beaucoup d'impuretés et de bactéries en touchant les surfaces. Si vous pressez vos points noirs, vous pouvez involontairement donner à votre peau plus de bactéries qui pourraient entraîner de graves infections cutanées. Alors que la quête pour se débarrasser des points noirs semble ne jamais s'arrêter, nous avons compilé nos 5 meilleurs et préférés appareils de beauté qui vous aideront à vous débarrasser des points noirs.       

Que sont les points noirs et quelles en sont les causes  

Les points noirs sont également connus sous le nom de comédons. Ces bosses sombres apparaissent sur la peau après l'oxydation des points blancs. Nous avons des pores sur tout le visage, et chaque pore contient un poil et une glande sébacée. Les glandes productrices d'huile sont également connues sous le nom de glandes sébacées. Bien que le sébum ait une connotation négative, il contribue à hydrater et à protéger la peau. Cependant, si ces glandes produisent des quantités excessives ou moindres de sébum, cela peut affecter votre peau. Si vous avez la peau sèche, vos glandes sébacées ne produisent pas assez de sébum pour garder votre peau saine et hydratée. En revanche, si votre peau est trop grasse, vos glandes produisent un excès de sébum. Lorsque votre peau produit un excès de sébum, et en combinaison avec des cellules mortes, elle peut boucher les pores, ce qui entraîne l'apparition de points noirs. Malheureusement, les pores obstrués sont un endroit idéal pour les bactéries, ce qui entraîne des infections douloureuses sous forme de boutons et de taches. 


Les autres facteurs qui peuvent aggraver et contribuer à l'apparition des points noirs sont les déséquilibres hormonaux, une mauvaise alimentation, le stress, la pollution, la sueur, etc. 


Où les points noirs sont-ils plus fréquents ?

Les points noirs sont plus fréquents sur le visage, car c'est là que se trouve la plus forte concentration de glandes sébacées. Généralement, la zone t (front et nez) est plus sujette aux points noirs car les glandes de ces zones ont tendance à produire plus de sébum. La poitrine et le dos sont également fréquemment touchés par les points noirs. Fait intéressant, seules les paumes des mains et la plante des pieds n'ont pas de glandes sébacées.  


Comment enlever les points noirs ?

La dernière chose à faire est d'utiliser vos ongles pour faire sortir vos points noirs. Nous savons que c'est difficile, mais nos ongles contiennent beaucoup de bactéries, et lorsque vous les utilisez pour faire sortir les points noirs, cela peut provoquer une infection qui aggrave la situation. La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre peau est d'utiliser les bons produits et outils pour garder une peau propre et saine. Comme nous l'avons déjà dit, les points noirs commencent par des cellules de peau morte et un excès de sébum qui obstruent les pores, nettoient et exfolient correctement la peau sans en faire trop. La peau a encore besoin de certaines de ces huiles pour rester hydratée et lisse. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs outils de soins de la peau qui vous aideront à vous débarrasser des points noirs.


Les 5 meilleurs outils de soins de la peau pour éliminer les points noirs et préserver la santé de votre peau

La meilleure chose à faire pour réduire l'apparition des points noirs est de garder votre peau saine et de la traiter correctement en fonction de votre type de peau.

voir nos cinq appareils de soins préférés qui vous aideront à garder votre peau magnifique et radieuse.


 

Peau sensible..

Comment prendre soin correctement d'une peau sensible

La peau sensible est une affection cutanée très courante qui touche des millions de personnes dans le monde entier. En général, la peau sensible réagit à certains ingrédients, mais elle peut aussi être exacerbée par le stress, la pollution, les changements hormonaux, l'anxiété, les facteurs environnementaux ou le mode de vie. On ne peut pas vraiment définir ce qu'est une peau sensible, mais certaines réactions cutanées sont courantes chez les personnes ayant une peau sensible. Lorsque vous avez la peau sensible, votre routine de soins de la peau est très importante. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur cette affection de la peau.

Mais qu'est-ce qu'une peau sensible ?

Bien que la peau sensible soit souvent classée comme un type de peau, il s'agit d'une affection cutanée. Tout type de peau peut être sensible, vous pouvez avoir une peau grasse ou mixte, et votre peau peut toujours être sensible. Votre peau est sensible lorsqu'elle réagit à un ingrédient ou à un produit qui est en contact avec elle. Les produits qui peuvent provoquer une peau sensible ne sont pas seulement les produits de soins et de maquillage, les produits de soins capillaires (shampooing et après-shampooing), les assouplissants ou les produits ménagers peuvent également déclencher une réaction. Lorsque votre peau devient sensible à ces produits, cela se traduit par des allergies cutanées, des irritations, des éruptions, des rougeurs, de la rosacée, etc. Les personnes ayant tendance à avoir la peau sensible doivent être très prudentes avec les produits utilisés sur la peau et les cheveux pour éviter de déclencher des réactions cutanées extrêmes.

Pourquoi certains facteurs affectent-ils la peau ? La couche supérieure de la peau comporte des nerfs, et si ces nerfs sont irrités, ils causeront plusieurs problèmes sur la peau. Parfois, la sensibilité de la peau est déclenchée parce que votre barrière cutanée est déjà endommagée, et certains produits/ingrédients déclencheront probablement une réaction. Une peau extrêmement sèche est un signe que votre barrière cutanée est compromise.      

Quelles sont les causes de la sensibilité de la peau ?

Plusieurs facteurs peuvent provoquer une réaction de la peau et la rendre sensible. Ces facteurs comprennent l'exposition à des conditions climatiques difficiles (chaud et froid), les changements hormonaux, le stress et le manque de sommeil, la pollution de l'air, la peau sèche, etc.     

Comment savoir si j'ai une peau sensible ? 

Il existe différentes façons de reconnaître une peau sensible :

- La rosacée : Qu'est-ce que la rosacée ? La rosacée est une affection inflammatoire de la peau. Elle se manifeste sur votre peau par des rougeurs et de petites bosses qui peuvent parfois être confondues avec de l'acné. Cette affection touche principalement le visage et est plus fréquente chez les personnes ayant un teint clair.


 - Sensation de piqûre et de brûlure sur la peau : Avez-vous remarqué que votre peau brûle et pique lorsque vous appliquez certains produits sur votre visage ? Certains ingrédients rendront votre peau plus sujette à des réactions. Vous pouvez vous renseigner sur les ingrédients qui peuvent provoquer plus facilement des réactions cutanées et les éviter. Si votre peau est sensible, la meilleure chose à faire est de choisir des produits de soin contenant moins d'ingrédients et qui sont doux pour la peau.  


 - Peau sèche : Une peau extrêmement sèche est également un signe de peau sensible. Si votre peau est trop sèche ou si elle est blessée d'une manière ou d'une autre, votre barrière cutanée est compromise, et vous serez plus susceptible de réagir à certains ingrédients.


Bien qu'il s'agisse de signes d'une peau sensible, il est toujours recommandé de consulter votre dermatologue pour un diagnostic correct. Votre dermatologue peut vous aider à comprendre si vous avez la peau sensible ou s'il y a une autre raison à vos réactions cutanées.


 Les hommes peuvent-ils aussi avoir la peau sensible ?


Absolument ! Bien que nous entendions plus souvent les femmes se plaindre de leur peau sensible, les hommes souffrent également de cette affection qui se traduit par une peau rouge, squameuse et douloureuse. Le rasage est l'un des facteurs déclenchants de la sensibilité de la peau chez les hommes. Le rasoir peut provoquer une irritation de la peau, et certains ingrédients contenus dans la mousse à raser ont tendance à irriter la peau. Choisissez des produits de rasage en gel plutôt qu'en mousse, car ils sont plus hydratants.


 Dispositifs, outils et technologies sans danger pour les peaux sensibles

Il est important de faire attention à ce que vous appliquez sur votre peau sensible, y compris les produits de soins de la peau, les appareils de beauté, les outils et les technologies que vous utilisez. Si vous avez la peau sensible et que vous souhaitez ajouter des appareils de beauté à votre routine de soins, nous vous proposons quelques recommandations sans danger pour les peaux sensibles.

- Brosses de nettoyage du visage : Les brosses de nettoyage du visage utilisent généralement la rotation, l'oscillation ou la vibration sonique pour éliminer la saleté et les impuretés des pores. Bien que la plupart des types de peau se portent très bien et bénéficient de l'utilisation d'une bonne brosse de nettoyage du visage, la situation est un peu différente pour les personnes ayant une peau sensible. C'est pourquoi TOUCHBeauty a mis au point quelques solutions de nettoyage pour les personnes qui souffrent d'une peau sensible. Les brosses de nettoyage soniques sont généralement idéales pour les peaux sensibles car elles émettent des vibrations soniques qui sont douces pour la peau tout en donnant un massage apaisant. Les brosses à oscillations conviennent également aux peaux sensibles. Toutefois, il est préférable d'éviter les brosses de nettoyage rotatives si vous avez la peau sensible.